cas client l'oréal

L’Oréal

Campus Charles Zviak

Date de la mission : 2019-2020

Le projet

Chaque année, le campus Charles Zviak du groupe L’Oréal organise plusieurs dizaines d’événements de sensibilisation à des problématiques sociales, sociétales et environnementales. Pour sans cesse s’améliorer dans ses pratiques, l’équipe RSE du campus a fait appel à l’expertise de HAATCH pour mesurer l’impact social de ses activités et événements de sensibilisation internes.

Notre rôle

  • Identification des parties prenantes et des bénéficiaires
  • Création des outils de collecte
  • Réalisations d’entretiens
  • Analyse des données

 

En savoir plus sur les engagements du groupe L’Oréal

Je me sens fier de travailler pour L’Oréal et de participer à sa démarche de plus en plus responsable. Ce type de démarche influe sur nos vies, nos comportements personnels. C’est un véritable plaisir de travailler avec eux.

Un collaborateur

L'Oréal Campus Charles Zviak

Découvrez notre offre