Nuxe Date de la mission : 2021-2022 Le projet NUXE, marque française pionnière de la cosmétologie d’origine naturelle, est devenue en moins de trente ans un groupe d’envergure mondiale présent dans près de 60 pays. À l’écoute des femmes, chaque soin est formulé et...
Familya Date de la mission : 2020 Le projet Familya® a engagé une étude d’impact pour appréhender de façon consolidée et robuste la contribution et les spécificités des entretiens de couple dans l’accompagnement des couples. Cette étude interroge les entretiens de...
idverde Date de la mission : 2019-2020 Le projet En tant que créateur de paysages urbains, le destin d’idverde est définitivement lié à celui des villes en Europe et la façon dont elles vont se transformer dans le futur. Face à ce constat, idverde a décidé de...
Fendi Date de la mission : 2020 Le projet Fendi a souhaité mesurer l’impact carbone de leurs défilés et a fait appel à HAATCH pour réaliser le bilan carbone. Notre rôle Cadrer et animer la démarche Accompagner les équipes en charge de la collecte des données Réaliser...
SONEPAR Date de la mission : 2018 Le projet Sonepar, leader mondial de la distribution de matériels et services électriques pour les professionnels a souhaité redéfinir sa stratégie RSE au niveau mondial. HAATCH les a accompagné dans la construction, la formalisation...