ALENVI Date de la mission : 2018 Le Projet Alenvi est une société à mission du secteur de l’aide à domicile dont l’objectif est d’humaniser l’accompagnement des personnes qui ont besoin d’aide ou de soin, en valorisant les professionnels et en réconciliant les enjeux...
RICHEMONT Dates de la mission : 2018 et 2020 Le projet Dans le cadre de son plan stratégique RSE, le groupe Richemont a sollicité HAATCH pour évaluer la cohérence et l’ambition de sa démarche RSE et pour l’aider à stimuler l’innovation sur ces sujets au...
Gifts for Change Date de la mission : 2020 Le projet Gifts For Change est une start-up qui permet aux organisations de s’engager pour de grandes causes, via des objets éco-responsables et personnalisables. L’engagement chevillé au corps, la certification B Corp était...
Danone Nations Cup Date de la mission : 2019 Le projet « Play football, Change de the game »Pour l’édition 2019, la Danone Nations Cup a souhaité aller plus loin en faisant de cette compétition de football un tournoi engagé. Elle a donc sollicité HAATCH pour définir...
Piaget Groupe Richemont Date de la mission : 2019 Le projet Suite à une première mission réussie pour le groupe Richemont, ce fut au tour de la maison Piaget de solliciter HAATCH pour travailler sur sa stratégie d’engagement. Les objectifs : réévaluer la stratégie RSE...