OTSUKA FRANCE Date de la mission : 2020 Le projet Déjà reconnue pour son approche humaine en son engagement sociétal, la filiale française du groupe pharmaceutique Otsuka a fait appel à HAATCH pour préciser sa raison d’être. Animé par des valeurs fortes, Otsuka France...
Groupe ACCOR Date de la mission : 2009 – 2018 Le projet Le Groupe Accor est engagé depuis 2009 dans un vaste programme de reforestation à travers le monde, un programme dénommé Plant For The Planet. En quoi consiste-t-il ? 2500 hôtels du Groupe Accor incitent...
DanoneManifesto Innovation Accelerator Date de la mission : 2019 Le projet L’équipe du Manifesto Innovation Accelerator de Danone réunit une tribu d’intrapreneurs qui cultivent et accélèrent de nouvelles idée de produits. L’objectif de cette équipe à l’esprit de start...
Danone Nations Cup Date de la mission : 2019 Le projet « Play football, Change de the game »Pour l’édition 2019, la Danone Nations Cup a souhaité aller plus loin en faisant de cette compétition de football un tournoi engagé. Elle a donc sollicité HAATCH pour définir...
Piaget Groupe Richemont Date de la mission : 2019 Le projet Suite à une première mission réussie pour le groupe Richemont, ce fut au tour de la maison Piaget de solliciter HAATCH pour travailler sur sa stratégie d’engagement. Les objectifs : réévaluer la stratégie RSE...