HAATCH a accompagné Alenvi, dont le but est d’humaniser l’accompagnement des personnes âgées dépendantes à domicile, dans le cadre d’une étude SROI (Social Return on Investment) afin de quantifier la valeur sociale que pourrait créer l’entreprise en 2025. L’étude a...
Partie 1 : les engagements RSE attendus par vos équipes et vos futurs talents Si vous travaillez dans le secteur des ressources humaines, la notion de marque employeur devrait vous parler… Mais aussi si vous faites partie de la direction générale ou du...
HAATCH a réalisé pour Edenred une étude comparée de l’impact environnemental du programme Ticket Restaurant en France. Unique en son genre, elle compare l’impact environnemental des titres de paiement par carte et celui des titres papier. Cette enquête...
Les entreprises les plus performantes seront les plus engagées. Le monde change. A grande vitesse. Les entreprises et leur façon de penser la création de valeur aussi. L’idée selon laquelle elles gagneraient à s’engager plus fortement pour la résolution de problèmes...
Une baignoire en guise de canapé ? Des palettes en bois pour vous faire une table basse ? Une valise pour servir de litière au chat ? Et si ça n’était pas aussi fou que ça en a l’air… ? Aujourd’hui, ne jetez plus et donnez une seconde vie à vos objets grâce à...
Fabriquer en France et faire croître son chiffre d’affaires, mission impossible ? Apparemment pas, bien au contraire ! Si je vous demande quel est le point commun entre la Camif et Lafuma Mobilier, que me répondez-vous ? Ces entreprises équipent vos maisons, mais pas...